Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées

AccueilAccueil  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le magazineLe magazine  

Partagez | 

Barbie et sa passion pour la lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mar 30 Nov 2010 - 20:55

J'en ai 2 ou 3 autres mais je ne retrouve pas les photos et les poupées sont au fond d'un carton.... donc ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51
Admin

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mar 30 Nov 2010 - 22:22

syl20_51
Admin

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mar 30 Nov 2010 - 22:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mer 1 Déc 2010 - 14:30

coucou Sylvain

je la trouve bien jolie la 1 er , dis moi elle date de quand ?? j'ai le petit peignoir , mais je ne sais pas si j'ai le reste faut que je regarde , elle n'est pas mal .
Celine

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mer 1 Déc 2010 - 19:30

je vote pour une tenue Fancy Frills Fashions de 1987 (la 3180) non ? le petit peignoir lavande ?
syl20_51
Admin

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mer 1 Déc 2010 - 20:55

Bravo Célinette!!!
Momo

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Sam 4 Déc 2010 - 10:47

v

voici les 2 barbies que j'ai trouvé en lingerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Sam 4 Déc 2010 - 12:48

coucou Momo ,

c'est déjà pas mal , en plus la premiére je n'ai qu'une partie , j'ai le peignoir court , j'en ai comme cela plusieurs ou il me manque des petits bouts .

Momo je t'envoie un MP , j'ai reçu ta lettre hier , tu es une montagne de gentillesse ...

bisous Michette
chez moi c'est la fête , je ne sais pas sortir suite au intempérie , glace partout , cela m'arrange ..je suis bloquer avec mes miss

Invité
Invité

MessageSujet: me revoila avec de la lingerie ....   Lun 3 Jan 2011 - 19:48

j'éspére avoir le temps de continuer cette fois , de plus j'en profite pour faire la demande d'aide , je cherche plusieurs bouts pour compléter mes Miss , et j'ai aussi pas mal de bouts en doubles pour échanges , alors les amies , fouiller vos cartons ...
voici un ensemble de 1993 je recherche le body tell que celui au pieds de Barbie il est abimé il lui manque un volant rose snif ....

TROUVER LE BODY

Dernière édition par Michette le Mar 18 Jan 2011 - 16:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: cette lingerie est compléte   Lun 3 Jan 2011 - 19:51

voici une lingerie de 1992 compléte sauf erreur de ma part

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mar 18 Jan 2011 - 16:59

une lingerie plus récente de 1997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mar 18 Jan 2011 - 17:02

trés jolie de 1996 , mais la chemise de nuit n'est pas en parfait état , alors si vous en avez une sil ou plat pensez a moi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mar 18 Jan 2011 - 17:04

voici cette fois une tenue de 1987 je crois
syl20_51
Admin

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mar 18 Jan 2011 - 19:01

Oui elle est bien de 87 Michette, je dosi l'avoir mise aussi ca je possede aussi cette tenue.
barbiefolie

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mar 18 Jan 2011 - 20:05

en voici quelques une

http://collectionspassion.com/topic/index.html
Celine

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mar 18 Jan 2011 - 20:19

ces tenues sont splendides et merci pour vos ajouts

je ne les connaissais pas et je me régale
syl20_51
Admin

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mar 18 Jan 2011 - 21:10

Michette place la barre haute!!
elles sont splendide, j'adore l'ensemble léopard!!
barbiefolie

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mer 19 Jan 2011 - 9:56

oh Syl 20 c'est ma tenue !!!!
http://collectionspassion.com/topic/index.html
Celine

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mer 19 Jan 2011 - 9:57

je vois bien la tenue léopard sur une FR aux lèvres boudeuses et aux yeux de femme fatale tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Mer 19 Jan 2011 - 13:11

voici encore une petite récente , je trouve que cette poupée la porte trés bien...
Invité
Invité

MessageSujet: la bonne place ????   Mer 19 Jan 2011 - 13:21

cette fois ce n'est pas de la lingerie , mais comme je ne sais pas ou le mettre , Isa sera gentille le déplacer si cela pause problémes .
QUI A EU CETTE MERVEILLEUSE IDEE ???
vous êtes trop gentilles , je vous embrasse toutes et tous , je n'ai pas pleurer , mais mon coeur a fait "boumboum" de joie ...c'était une vrai surprise que j'ai reçu ce matin , et quel adorable petit chat a ponpon pour me les souhaiter , a vous toutes et tous , je vous souhaites la réalisations de tous vos voeux pour 2011 .
encore merci et de gros Michette
Nathalie

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   Lun 16 Mai 2011 - 15:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbie et sa passion pour la lingerie   

Barbie et sa passion pour la lingerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2