Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées

AccueilAccueil  FacebookFacebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le magazineLe magazine  

Partagez | 

3ème salon du jouet ancien a Mareuil sur Ay le 03.02.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syl20_51
Admin

MessageSujet: 3ème salon du jouet ancien a Mareuil sur Ay le 03.02.13   Dim 3 Fév 2013 - 18:02

Voila un salon que j'ai bien failli loupé! On m'en avait parlé il y plusieurs semaines, et cela m'était completement sorti de la tête.
Je m'y suis rendu en debut d'apres midi apres un texto d'une amie qui m'indiquait qu'il y avait des poupées a vendre dans une expo!

Beaucoup de train electrique, de playmobile, de figures tintin schtroumphs, des voitures, des ours et des POUPEES!!!!
J'ai pris quelques photos rien que pour vous des quelques beautés qe j'ai croisé et que l'on m'a autorisé a photgrapher! Et oui une dame m'a demandé de ne prendre certaines anciennes vendues dans des malettes en cuir avec tout un trousseau car elles sont trop rares!!!!! (defois je vous jure les gens font preuve de bétises!)

Revenir en haut Aller en bas
syl20_51
Admin

MessageSujet: Re: 3ème salon du jouet ancien a Mareuil sur Ay le 03.02.13   Dim 3 Fév 2013 - 18:04

Isa
Admin

MessageSujet: Re: 3ème salon du jouet ancien a Mareuil sur Ay le 03.02.13   Dim 3 Fév 2013 - 18:25

oh la la que de merveilles de chez merveilles !!!

J'aurais craqué pour un ours, un michel, une M-F et plein d'autres trucssssssssssssssssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http:// http://carnetdevoyagedejosephine.e-monsite.com
syl20_51
Admin

MessageSujet: Re: 3ème salon du jouet ancien a Mareuil sur Ay le 03.02.13   Dim 3 Fév 2013 - 19:26

Sur l'avant derniere photo on ne voit pas bien mais c'est un jean michel aux yeux vert, tres rare d'apres la vendeuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème salon du jouet ancien a Mareuil sur Ay le 03.02.13   

3ème salon du jouet ancien a Mareuil sur Ay le 03.02.13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1