Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées


 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le magazineLe magazine  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vêtements, peut être Gama??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pourSacha

pourSacha


Date d'inscription : 17/02/2010

vêtements, peut être Gama?? Empty
MessageSujet: vêtements, peut être Gama??   vêtements, peut être Gama?? EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:34

voici des petits vêtements, que j'ai eus avec une microbe bella et des habits microbe

je suis presque certaine que ceux portant la lettre A n'appartiennent pas à microbe

ils sont très bien faits, j'avais pensé à un petit bébé Gama (pourquoi? aucune idée!!)
néanmoins, je n'ai jamais eu ce genre d'article en main
help, I need somebody, help!

vêtements, peut être Gama?? Axb4me
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Date d'inscription : 29/09/2009

vêtements, peut être Gama?? Empty
MessageSujet: Re: vêtements, peut être Gama??   vêtements, peut être Gama?? EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:44

ha ouaih, ça me dit bien à moi aussi!

Es-tu allée voir dans le forum Gama pour voir si cela correspondait ?

J'en rajouterais d'autre avant septembre, donc on suit l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://carnetdevoyagedejosephine.e-monsite.com
pourSacha

pourSacha


Date d'inscription : 17/02/2010

vêtements, peut être Gama?? Empty
MessageSujet: Re: vêtements, peut être Gama??   vêtements, peut être Gama?? EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:49

j'ai regardé sur les catalogues gama, mais je n'arrive pas à agrandir, et puis, c'est juste dessiné, alors, je ne vois pas bien
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Date d'inscription : 17/02/2010

vêtements, peut être Gama?? Empty
MessageSujet: Re: vêtements, peut être Gama??   vêtements, peut être Gama?? EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:02

j'ai vu qu'il y avait une poupée , petite, Aurélie, qui a une robe un peu comme celles que j'ai,
ferme t elle avec des boutons pressions blancs? sur le coup, j'ai pensé à Microbe, mais je n'en suis plus sûre
voila les 2 robes
vêtements, peut être Gama?? 2jwpwo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aline

Miss Aline


Date d'inscription : 16/04/2010

vêtements, peut être Gama?? Empty
MessageSujet: Re: vêtements, peut être Gama??   vêtements, peut être Gama?? EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:50

Bien que je n'ai pas encore déposé les photos, (sorry) j'avais dit que j'avais en ma possession d'adorables petites mallettes complètes, intouchées de minuscules poupées et vêtements Gamma
je viens donc d'aller regarder et j'ai pris ces deux photos sur le système de fermeture qui est et cela est curieux pratiquement tous les vêtements ferment à l'aide d'une minuscule épingle à nourrice sauf un qui doit être une jupe longue je pense et que j'ai pris en photo car il y a une pression laqué blanc intérieur métal gris

vêtements, peut être Gama?? 10072309483863596

vêtements, peut être Gama?? 100723094856318355

pour le petit paletot bleu, dans la mallette garçon il y en a un aussi dont voici la photo

vêtements, peut être Gama?? 100723094945403836

bon je vais prendre le temps d'aller déposer les photos de mes adorables jouets Gamma, sont vraiment trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://demoisellesjoliesjolies.overblog.com
pourSacha

pourSacha


Date d'inscription : 17/02/2010

vêtements, peut être Gama?? Empty
MessageSujet: Re: vêtements, peut être Gama??   vêtements, peut être Gama?? EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:13

je pense que le petit manteau que j'ai, avec le chapeau, a les même boutons pressions, bien plus petits que les robes que j'ai montrées.
je suis vraiment surprise de la qualité de ces petits habits.
quand on voir la petitesse, on se demande quel genre de machines pouvaient coudre ça.
est ce que les poupées gama etaient onéreuses?

les coffrets avec ces petites poupées, ce que c'est mignons
ils me semble qu'une amie en a, je vais lui demander si elle a des photos
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth

elisabeth


Date d'inscription : 03/11/2009

vêtements, peut être Gama?? Empty
MessageSujet: Re: vêtements, peut être Gama??   vêtements, peut être Gama?? EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:02

pourSacha a écrit:
voici des petits vêtements, que j'ai eus avec une microbe bella et des habits microbe

je suis presque certaine que ceux portant la lettre A n'appartiennent pas à microbe

ils sont très bien faits, j'avais pensé à un petit bébé Gama (pourquoi? aucune idée!!)
néanmoins, je n'ai jamais eu ce genre d'article en main
help, I need somebody, help!

vêtements, peut être Gama?? Axb4me

le burnou bleu était vendu avec de petits bébés soit en en cellulo,soit en plastique dur que l'on pouvait trouver dans les librairies papeteries ou dans les bazars à pas cher
il pouvait également faire partie de petits trousseaux pour tout petits bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements, peut être Gama?? Empty
MessageSujet: Re: vêtements, peut être Gama??   vêtements, peut être Gama?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements, peut être Gama??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gama Luc
» Gama - PATRICIA
» Gama - poupée à identifier 03
» Gama - Nursery
» Baby 30 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées :: L'Odyssée CLODREY (Polyflex, Clodrey, CEJI, C.R, Gama, Noustyl) :: Notre projet :: Livre d'Or de Clodrey-
Sauter vers: