Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées


 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le magazineLe magazine  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La grande Bourse d'échange du Clara!!!

Aller en bas 
+9
Anubislebo
Marjorie
Celine
nhtpirate
Monique
Mira
syl20_51
dan
Isa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Celine




Date d'inscription : 30/09/2009

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:41

Petits éléments à étiquette Barbie : la robe jaune a un gros B blanc sur fond rose et le haut du pyjama d'intérieur est marqué Fashion avenue Barbie

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Bmod10
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Date d'inscription : 26/06/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bella (voir plus loin) lol   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:18

Mise à jour plus loin


Dernière édition par Monique le Mer 15 Juin 2011 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51
Admin
syl20_51


Date d'inscription : 18/11/2009

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: petite blythe takara   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:44

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Ssl19910
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51
Admin
syl20_51


Date d'inscription : 18/11/2009

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: lot barbie 80   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:50

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Ssl19838
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51
Admin
syl20_51


Date d'inscription : 18/11/2009

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ensemble pour canapé elegance 80'   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:52

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Ssl19839
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Date d'inscription : 26/06/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Charlotte aux fraises    La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:15

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 110604102103187956
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Date d'inscription : 29/09/2009

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:53

Attention........... on va bientôt passer à la dernière étape de l'échange !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://carnetdevoyagedejosephine.e-monsite.com
nhtpirate

nhtpirate


Date d'inscription : 02/05/2011

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:34

MP ! lol! Les paquets pour Monique et Syl20_51 sont en route ! Bonne réception les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com
Isa
Admin
Isa


Date d'inscription : 29/09/2009

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:58

Bon, la bourse d'échange est OUVERTE cheers cheers cheers

Faites vos échanges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://carnetdevoyagedejosephine.e-monsite.com
Monique

Monique


Date d'inscription : 26/06/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:32

Merci Nhtpirate, le tien est parti ce matin aussi...

Merci ma tite Isa...

Est ce que ça voudrait dire par ex qu'on ne puisse plus mettre une photo de choses à échanger ????

Bons échanges à toutes et tous.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Date d'inscription : 29/09/2009

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:46

Si tu as des messages vides, tu peux les remplir .........
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://carnetdevoyagedejosephine.e-monsite.com
Isa
Admin
Isa


Date d'inscription : 29/09/2009

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:53

Monique a écrit:
La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 11052909330516045

Interressée par les Babies, tu veux quoi en échange ? Razz Razz Razz

PS : message au sujet des jambes Dolly. As-t ubien remarqué qu'elles étaient percées pour qu'on puisse les ratacher à un bassin de Dolly ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://carnetdevoyagedejosephine.e-monsite.com
Monique

Monique


Date d'inscription : 26/06/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:44

Je ne m'y connais pas en Dolly, j'ai donc reçu une coupée à la taille, les jambes sont abîmées niveau des genoux mais il ne me semble pas y avoir d'attaches pour les attacher au bassin... peut être que toutes les jambes des Dolly ne sont pas les même c'est pour ça que je demandais...

Pour les babies, pas de soucis... je ne sais pas du tout ce qu'ils peuvent valoir et pour moi ce n'est pas trop important... si tu as encore un patron de tenue de poupée, juste un, ça me conviendrait si ce n'est pas trop pour toi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Date d'inscription : 29/09/2009

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:41

Ok alors !

Précise-moi juste quel style de patron tu veux et je te préparer ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://carnetdevoyagedejosephine.e-monsite.com
Mira

Mira


Date d'inscription : 02/02/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:55

Monique a écrit:
La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 110529093349187867

Je craque pour ces petites poupées, est-ce qu'elles sont toujours dispo? Si oui, qu'est-ce que tu voudrais en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Date d'inscription : 26/06/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:10

Isa, si ils sont toujours disponibles, un des patrons que tu montres là sur l'image du début, soit la pochette couleur, soit les patrons en noir et blanc en bas au milieu, peu importe c'est comme tu veux ou comme tu as...

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Date d'inscription : 26/06/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:16

Mira elles sont très petites ces puces mais tjs disponibles, incomplètes oui mais j'en ai encore une complète que je peux ajouter au lot si ça te tente...

Ben je ne sais pas du tout, je voudrais quelque chose de pas trop gros pour ne pas que tu payes trop de frais parce que tu es en Suisse je pense... donc moi je vois la robe famosa par ex... mais je ne sais pas ce que je peux demander en échange de ces puces... ou un des deux petit corolle mais ça va te faire plus de frais... dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Date d'inscription : 29/09/2009

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:40


Monique a écrit:
Isa, si ils sont toujours disponibles, un des patrons que tu montres là sur l'image du début, soit la pochette couleur, soit les patrons en noir et blanc en bas au milieu, peu importe c'est comme tu veux ou comme tu as...


Ok affaire conclue !

Te voila propriétaire d'une pochette patron couleur et une en noir et blanc!!!!

Je te mets les deux à cause des frais de port qui seront plus lourds pour toi. Vérifie que c'est bien ceux la et hop hop .....ton adresse en MP Razz

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Dscf3327

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://carnetdevoyagedejosephine.e-monsite.com
Monique

Monique


Date d'inscription : 26/06/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:41

Ha ok c'est super, mais j'ai assez avec un des deux tu sais... merci...oui je vais te donner après avoir supprimé l'annonce des bébés... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Date d'inscription : 02/02/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:02

Monique a écrit:
Mira elles sont très petites ces puces mais tjs disponibles, incomplètes oui mais j'en ai encore une complète que je peux ajouter au lot si ça te tente...

Ben je ne sais pas du tout, je voudrais quelque chose de pas trop gros pour ne pas que tu payes trop de frais parce que tu es en Suisse je pense... donc moi je vois la robe famosa par ex... mais je ne sais pas ce que je peux demander en échange de ces puces... ou un des deux petit corolle mais ça va te faire plus de frais... dis moi...

Oui je suis intéressée par celle qui est complète aussi.
Ce n'est pas grave pour les frais de port parce qu'ils seront élevés pour toi aussi. Choisis ce qui te plaît le plus, je te l'enverrai avec plaisir.
Indique-moi ce qui est le moins cher entre la France et la Suisse, comme ça tu auras moins de frais. Moi je vais en France samedi alors je peux aussi jouer avec les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Date d'inscription : 26/06/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:18

Mira je suis en Belgique moi, est ce que ça pose un problème ????

Je veux bien la robe famosa alors si c'est possible... et j'ajoute au lot la petite puce complète, si c'est ok comme ça moi ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Date d'inscription : 02/02/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:22

C'est parfait pour moi, je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Date d'inscription : 26/06/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:30

Mira je n'arrive pas à te répondre en mp, on me dit que tu ne veux pas de mp lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Date d'inscription : 02/02/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:53

Désolée Embarassed , j'ai fait la modification, ce devrait être bon maintenant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Date d'inscription : 26/06/2010

La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:33

Je viens de rentrer de promenade avec Miss Bianca et j'ai réessayé, c'est parti, c'est ok Mira cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande Bourse d'échange du Clara!!!   La grande Bourse d'échange du Clara!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bourse d'échange du Clara!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de Clara
» La plus grande collection de poupées Bella
» 5 éme bourse d'échange de jouets d'échange et d'aumobilia La Baule (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées :: Clara et vous :: Le shopping de Clara-
Sauter vers: