Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées


 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le magazineLe magazine  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Boutique de Vavoom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syl20_51
Admin
syl20_51


Date d'inscription : 18/11/2009

La Boutique de Vavoom Empty
MessageSujet: La Boutique de Vavoom   La Boutique de Vavoom EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:41

Bienvenue dans la boutique de Vavoom.
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Date d'inscription : 17/10/2011

La Boutique de Vavoom Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Vavoom   La Boutique de Vavoom EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:25

Aujourd'hui 3 poupées vendues nues, elles ont des défauts mais peut être serez vous intéressés par des pièces...

- Gros Bella de 60 cms au corps mou, il est en TBE mais a besoin d'un bon coup de peigne ! Very Happy

Prix: vendu

- Une grande Raynal de 56 cms envion, elle est jolie mais a eu plusieurs doigts de sectionnés, la couleur de la tête est moins orangée que sur la photo...

Prix: vendue

- Une Dolly de Gégé en état plus que moyen, les cheveux... au secours ! affraid ... elle a eu le bout des doigts sectionnés et je n'ai pas réussi à enlever le fantastique rouge à lèvres que lui avais mis sa petite propriétaire... scratch

Prix: vendue

Frais de port en sus ou remise en mains propres à mon domicile du 92, merci ! Very Happy

Je profite de ce post pour demander s'il existe une rubrique pour les recherches ? Je cherche le collant violet de la poupée inter active Miss Lansay, alors au cas où... Rolling Eyes






Dernière édition par vavoom le Mar 25 Sep 2012 - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Date d'inscription : 17/10/2011

La Boutique de Vavoom Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Vavoom   La Boutique de Vavoom EmptySam 28 Avr 2012 - 18:14

Un petit peu de ménage en cette journée pluvieuse...

[center]Je vide une valise dans lequel il y avait pleins de trucs que je ne veux pas garder ...

-Des pantalons

Prix: vendu

- Des jupes

Prix: vendu

- Des hauts

Prix: vendu

- Des trucs divers

Prix: vendu

-Une robe FA papillon, bon état, mais le scratch ne scratche plus ! Very Happy

Prix: vendue

Je ne détaille pas les lots, sinon paiement par chèque ou par Paypal ( paiement entre proches) + FP à votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Date d'inscription : 17/10/2011

La Boutique de Vavoom Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Vavoom   La Boutique de Vavoom EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:06

Si quelqu'un est intéressé par une Cathie aux yeux verts à restaurer, je la fais à 5 euros + frais de port

Les défauts:

- manque deux doigts à la main gauche et l'autre main a les doigts un peu machouillés avec traces de piqures.
- cheveux à démêler (mais la mèche est là et fonctionne)
- il n'y a plus de bas couleur chair, je les ai enlevés et mis à la place un collant blanc ( un peu petit)
- une petite coupure d'environ 1/2 cm sur le côté d'une fesse
- coupure au niveau des chevilles
- trace de feutre en forme de coeur sur le front
- il reste un peu de maquillage sur les paupières, ça devrait partir facilement.

Les qualités:

- elle a les yeux verts avec tous leurs cils !  lol! 
- le maquillage de la bouche est impeccable
- la mousse des jambes est restée souple

La Boutique de Vavoom Img_6712

Me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique de Vavoom Empty
MessageSujet: Re: La Boutique de Vavoom   La Boutique de Vavoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique de Vavoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique d'Isa
» Boutique de Céline
» Boutique de Corinne
» Boutique de Clara
» boutique de poursacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clara, l'Odyssée des jouets et des poupées :: Clara et vous :: Le shopping de Clara-
Sauter vers: